STUDIO 3032.
Ce projet est né d’une rencontre.
Une histoire d’amour, dans la vie comme à l’atelier.
Un dialogue sensible entre matière, geste et technique.
Sonson TINGAUD, artiste plasticienne formée à l’architecture d’intérieur, façonne des formes organiques, à la recherche du mouvement comme figé.
Elle explore le lien entre geste, lumière, couleur et texture.
En passant du papier mâché au bois, du plâtre à la résine, de l’acrylique aux pastels : sa pratique est intuitive, libre et transversale. On retrouve ses pièces dans des expositions à Paris, Vienne ou encore dans des projets scénographiques.
Antoine GUÉRIN, ingénieur matériaux spécialisé en polymères, met au point des procédés de fabrication sur-mesure pour artistes, designers et maisons de luxe. Fondateur de GATS, il intervient là où l’innovation rencontre la création : résines, verre, silicones, métaux, béton, plâtre…
Ses réalisations vont de mobiliers de designers aux géologies de la grotte Cosquer, en passant par des œuvres monumentales pour l’espace public.
Ensemble, iels développent des objets à quatre mains, où la poésie du geste rencontre la précision de la matière.
Une recherche partagée, entre expérimentation et exigence, pour créer des pièces uniques, sensibles, sculpturales, et lumineuses.
Photos : Nicolas Alvarez / Antoine Guérin



Télécharger le catalogue " MIROIRS" en PDF










Télécharger le catalogue " ART DE LA TABLE" en PDF






Sonson TINGAUD X GATS
pour Leïla BUECHER
Certains projets peuvent nécessiter une intervention sur mesure.
Sur ce projet, autour du showroom parisien de la joaillère Leïla Buecher, Sonson a pris part intégrante à la direction artistique.
Nous avons donc mis au point une couleur spécifique au projet répondant à l’identité de la créatrice et de son lieu : un cognac ambré translucide, que nous avons utilisé pour la fabrication d’un ensemble mobilier personnalisé.
Nous proposons une prestation sur mesure pour les projets ayant besoin de s’intégrer à une création plus globale et/ou soumis à une identité colorée et formelle particulière. Les contours de la collaboration sont à définir ensemble en fonction de son échelle et de sa complexité.
Bureau : 200x140cm
Table basse : Diam 70x40cm
Tablette entrée : 115x115cm
Miroir : 73x69x3cm
Tablette bureau acajou existants : Diam 25cm
Poignées de placard : 50x15cm
Réalisation des carreaux aux pastels gras en direct
Architecte : Paris Brooklyn Design - Photos : Elodie Winter











